Livraison des commandes boutique internet

Nous validons les commandes tous les matins mais nous avons un délai de 6 jours pour les valider. Passé ce délai votre virement est annulé et la commande ne sera pas envoyée. (voir nos conditions générales de vente)

Les paiements que nous aurons pu valider avant 10h pourront faire l’objet d’un départ l’après midi.

Nos transporteurs en messagerie ramassent nos colis entre 14h et 16h.

Nos transporteurs ont 2 jours ouvrables comme délais de livraison habituels, cependant selon l’accessibilité du lieu de livraison cela peut être un peu plus.
Toutes nos livraisons se font par transporteur, il faut impérativement donner une adresse de livraison où une personne est présente pour réceptionner le colis.

Attention : un bon de transport signé sans réserves veut dire que les marchandises sont reçues en bon état.
la mention « sous réserves de déballage » n’est pas recevable non plus, l’assurance du transporteur ne fonctionnerait pas en cas de casse ou de vol.
il faut toujours ouvrir le colis, contrôler soigneusement et si besoin faire des réserves précises, signer, faire signer le chauffeur, nous envoyer une copie.
Puis vous avez 48h pour envoyer une lettre recommandé au transporteur.(Les explications complètes pour effectuer des réserves sont expliquées sur ce site à la fin de nos conditions générales de vente).

En cas d’absence, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres ; il vous faudra alors prendre contact avec lui afin de convenir d’un rendez-vous pour la nouvelle livraison.

Frais de port : pour la France métropolitaine, notre port est un forfait qui se calcul automatiquement.
les tarifs de transport peuvent changer à tout moment.
La facturation du port sera aux coûts réels pour la Corse pour les pays de la Communauté Européenne.. Veuillez nous questionner pour les coûts.