Chaîne à pneu VERIGA / Modèle : STIFT
(Proposé en Ø14mm-Ø16mm)
Modèle en simple-losange à picots avec un bon débourrage.Convient à un usage quotidien sur les machines agricoles ou à un usage occasionnel dans des environnements forestiers peu exigeants.
Fabriquée en alliage d'acier spécial et entièrement traité thermiquement (cémentation). La solidité obtenue après ce traitement prolonge la durée de vie de la chaîne et évite le phénomène d’allongement.
Comprends une chaine de tension latérale, permettant l'utilisation sur tous les types de pneumatiques et l'adaptation sur des pneus usés.
Conditionnement : 1 paire dans une caisse en bois comprenant lesinstructions de montage et des pièces de rechange.
Ces chaines forestières s'adaptent aux types de véhicules suivants : Débusqueur ; Abatteuse ; Porteur ; Skidder ; Tracteur forestier ; Tracteur agricole ; Broyeur ; Pelle araignée.